Multiboot debian squeeze/sid avec lvm

Bonjour la liste,

J'aimerais configuré un dual boot squeeze/sid, seulement je suis en lvm.

Voici mon partitionnement:
sda1 /boot
sda2 partition lvm
sdb1 partition windows
sdc1 partition lvm

Squeeze est déjà installé et utilise sda1 comme /boot
/, /var, /usr, /tmp, swap et /home sont sur un vg, j'utilise grub 2

Pour l'installation de sid, ou mettre son /boot? je suppose qu'il n'est
pas possible d'utiliser le même que squeeze.
Je compte gardé le /home commun, par contre, faut t'il mettre le / sur
un vg différent, ou peut t'il être mis sur le même vg que squeeze?
ou faut t'il mieux que je crée un deuxième vg pour sid?

D'avance, merci, et bonne soirée