Re: conseils de choix d'un service de versionnement pour du logiciel libre [Malice/Caia]

On Sat, 15 Jan 2011 10:16:53 +0100
fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) wrote:

> Lecture aisée ou plutôt ardue?

Moi j'ai trouvé passionnante la lecture de ce livre, mais je connais
J.Pitrat depuis longtemps (depuis mon DEA et ma thèse). Et je dois
avouer que j'ai fait une première lecture de son brouillon (avant
publication). J'ai eu un stagiaire de licence (Jérémie Salvucci) qui
l'a trouvé intéressant aussi, et il ne connaissait pas ce genre d'idées.

Alors je dirais que la lecture est aisée (il faut lire l'anglais, mais
celui de J.Pitrat est facile, car il n'est pas très anglophone) et
qu'elle est passionnante et présente des idées décoiffantes.

Bon, avec le feedback reçu sur la liste, je ne sais toujours pas quoi
conseiller...

(je dois préciser que J.Pitrat est un théoricien experimentateur; il
n'est pas très à l'aise, ni très intéressé par, l'utilisation avancée
de Linux).

Cordialement

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***