Re: [HS] "certaines personnes" seraient HS sur debian? [Was: montages samba/NFS]

Le 14/01/11 à 17:05, fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) a écrit :
FDNS> PS: D'habitude, j'enlève les "fortunes" quand j'y pense, mais là je la
FDNS> laisse, c'est l'illustration que même la fonction random peut être
FDNS> sexiste elle aussi ;)

C'est pas la fonction random qui est sexiste, mais ceux qui ont construit la base de données ;-)

Et faut reconnaître que le paquet fortune-fr est quand même truffé de vannes misogynes sans
que j'en ai vu d'androgyne, c'est DFSG compatible ça ? :-P

Ensuite, la question des métiers "sexués" en est vraiment une, et y'a du boulot, en particulier
chez les informaticiens (même si ce n'est pas le seul secteur concerné).

Et ils font plus d'effort dans le BTP que dans l'info...
En tout cas la proportion de filles progresse dans le BTP (et quasi dans tous les secteurs où
cette proportion était faible) alors qu'elle régresse en info (même si les points de départ
n'étaient pas les mêmes)
http://www.isabelle-collet.net/Isabelle_Collet/Diffusion_files/foeven%202.pdf

--
Daniel