[HS] "certaines personnes" seraient HS sur debian? [Was: montages samba/NFS]

Le 14988ième jour après Epoch,
miluz@free.fr écrivait:

> "Sur-réagir" est encore une fois une façon de dire que MA réaction est
> disproportionnée, pas le problème.

Je pense que le problème est réel, surtout dans un univers assez
masculin, mais ta réaction n'est pas forcément disproportionnée, c'est
juste qu'il manque une zone de débats pour cette liste.

> Vous pouvez continuer tranquillement de protéger vos accès aux
> femmes. Et construire le monde de demain sur les mêmes bases pourries
> qu'aujourd'hui.

Je pense que le "Vous" s'adresse à une minorité des gens de la liste, la
grande majorité se foutant totalement de qui se trouve derrière un
post. Homme, femme, alien, bi, hétéro, etc...

> Par contre, je vais probabement quitter la liste, et me mettre à un
> autre OS pour construire mon hardware ouvert.

Ce serait dommage, d'autant plus que des coups de gueule comme ça on
l'avantage de réveiller certaines consciences.

PS: D'habitude, j'enlève les "fortunes" quand j'y pense, mais là je la
laisse, c'est l'illustration que même la fonction random peut être
sexiste elle aussi ;)

--
La femme est une créature humaine qui s'habille, qui babille et qui se
déshabille.