Re : crash avec virtualisation kvm / lenny

Re Bonjour

>machine

>Toujours la même?

sur la trentaine de VM, nous avons déjà eu 3 ou 4 crash de ce type en 6 mois /
un an
les logs qui avaient qq chose, montraient un saut ds le temps

>virsh -c qemu:///system destroy <Nom de la VM>

>Oui, mais une seule fois par jour je suppose.

euh ... je ne modifie pas trop la conf de ntp, je pensais que ça se faisait plus
régulièrement

Fred