Re: <pas troll> montages samba/NFS

Le 12 Jan 2011 20:05:47 GMT, moi-meme a écrit :

> je suis en local mais merci pour le tuyau.

La réponse est ambiguë: ici nous parlons du montage d'une partition
située sur une autre machine, donc il s'agit d'un montage distant (et
peu importe si les machines sont sur le réseau *local* ou ailleurs).

ssfhs, même sur un réseau de type LAN ou WLAN, est très facile et
souple à mettre en œuvre, indépendamment du fait que les données qui
circulent sur le réseau sont chiffrées.

A+

--
Px