Re: Magic SysRQ + Xen + screen + Putty

Le 13/01/2011 13:18, Eric Belhomme a écrit :

> Le problème vient plus probablement de screen qui n'envoie pas la bonne
> séquence d'échappement.
> Je ne sais pas comment régler le problème avec screen, en revanche
> j'utilise console-server (et console-client) pour gérer mes serveurs via
> les ports série, et la séquence "<CTRL>Ecl0<magic key>" fonctionne
> parfaitement via ce biais.

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je ne connaissais pas conserver-server et conserver-client et vais donc
les tester.

Juste une question à propos de "<CTRL>Ecl0". le CRTL, ok je vois. Mais
la suite ? Il s'agit de lettre ("e" majuscule, "c" minuscule, "l"
minuscule et 0) à taper les unes après les autres, ou d'une séquence
simultanée ? ET si j'ai bien suivi, ceci remplace le "Alt+Syst" des
Magic SysRQ "classiques" ?

Néanmoins, dans la mesure où en local sur ma machine les séquences SysRQ
fonctionnent correctement, je me dis que screen n'est pas concerné.

Cordialement,
JB