Re: telechargement bible online avec plusieurs vresions et commentaire+mp3

Le Wednesday 12 January 2011 19:58:43 Adriano Trentini, vous avez écrit :
> Je ne sais qu'est ce que vous choisissez, mais j'aime ce  lien ici
> http://www.bibvoice.org/fr.ls1910.index.html

Tu as oublié le [HS] => Déclaré en tant que spam.
Je mets les liens vers les deux, pour ceux qui comme moi ne voient pas
apparaître le lien vers l'archive dans Kmail:

le premier: http://lists.debian.org/debian-user-french/2011/01/msg00302.html
le tien: http://lists.debian.org/debian-user-french/2011/01/msg00314.html

L'absence de respect que vous montrez pour les personnes ici présente vous
est, n'en doutez pas, une excellente publicité.

--
Serge