Re: [HS/2] Récupérer un fichier image depuis un disque avec des "media error"

Le 14986ième jour après Epoch,
JF Straeten écrivait:

> Re,

> Et par rapport à l'OS d'origine ?

Je ne sais pas, j'ai jamais vu tourner l'OS d'origine, le disque était
trop amoché pour ça :)

> System Rescue CD ? Va très bien !

Non, j'ai pris PartedMagic, mais je pense que ça ne doit pas trop jouer
sur la vitesse de récupération des données... Le pauvre disque doit
faire une quantité tellement énorme de retries que ça plombe le tout !