Re: [HS/2] Récupérer un fichier image depuis un disque avec des "media error"

Le 14986ième jour après Epoch,
JF Straeten écrivait:

> Ça ne serait pas inhérent au Mac ?
>
> J'ai eu ce genre d'engin dans les mains récemment et je dois bien dire
> que je l'ai trouvé globalement assez veau, alors qu'a priori les spec'
> arrachent quand même. Ça m'a étonné.

Non, non, il roxxe pas mal avec un liveCD Debian ou Ubuntu, mais là,
j'ai pas voulu me prendre la tête (j'aurais dû), j'ai D/L une image d'un
LiveCD de réparation disque, contenant dd_rescue entre autre.

Je poste les résultat et le protocole quand il a fini, histoire de ...