Re: Où trouver un doc pour créer un dépôt mirroir?

Le 12-01-2011, à 10:04:36 +0100, Olivier PAVILLA (olivier.pavilla@univ-orleans.fr) a écrit :

Salut,

> J'essaie de mettre en place un dépôt miroir sur mon réseau local.
> J'ai essayé 3 ou 4 docs :
> apt-mirror de Kent Miller
> http://www.debian-fr.org/gerer-un-reseau-sans-internet-t23915.html
> http://www.technoaddict.fr/index.php/2009/11/creer-son-miroir-local-ubuntu-et-debian/
> Mais ca merde tout le temps à la fin du tutos. Je me retrouve avec des
> erreurs à la ligne machin dans apt-mirror.

Plutôt que de chercher pleins de docs, ne serait-il pas plus opportun de
rapporter ce qui merde *exactement* ? Cela pourrait être utile pour les
suivants et si ça merde/bogue vraiment (ce qui serait étonnant vu le
nombre de personne qui l'utilise), un rapport de bogue pourrait être
envoyé au BTS.

s.