Re: [RESOLU] Re: Des expériences de GPS TOMTOM et Squeeze?

Le Wed, 12 Jan 2011 09:03:39 +0100,
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>

> 	je ne savais pas que la liste servait à pallier les différents
> 	errements et failles d'un système d'exploitation privatif de
> 	libertés, décidément la nouvelle fournée laisse à désirer ...
>
> 	faut que le barbier se réveille pour hurler ou quoi ?
>
> 	slt
> 	bernard

L'absence de détection des ports USB par l'émulateur Virtualbox sous
Debian (et non pas simplement par la machine virtuelle Windows XP) ne me
paraît être hors sujet.

Hors-sujet:
Pour ce qui est de la nouvelle fournée, ça fait à peu près dix ans que
j'utilise Linux régulièrement.
Et pour ce qui est de hurler, tu pourrais selon moi hurler plus
utilement sur la privation de liberté (ici en Chine, objet du post de
départ). Dans mon cas si un outil propriétaire (ici WLM) peut servir à
améliorer la liberté, ça me paraît d'une ironie appréciable et je suis
pour.