Re: [RESOLU] Re: Des expériences de GPS TOMTOM et Squeeze?

Le Wed, 12 Jan 2011 08:57:54 +0100,
didier gaumet <didier.gaumet@gmail.com> a écrit :

> Le Tue, 11 Jan 2011 09:53:54 +0100,
> didier gaumet <didier.gaumet@gmail.com> a écrit :
>
> RESOLU: merci à tous pour vos réponses :-)
>
> le détail:
>
> [...]
>
> J'ai réinstallé Virtualbox 4.0 et son pack d'extension: le problème
> s'est présenté de nouveau, à l'identique. Après plusieurs redémarrages
> de Virtualbox (de l'émulateur, pas seulement de la machine virtuelle
> Windows XP), sans que je comprenne pourquoi, les périphériques USB
> sont devenus disponibles dans le menu correspondant pour être
> sélectionnés pour utilisation.

> [...]
Bonjour,

	je ne savais pas que la liste servait à pallier les différents
	errements et failles d'un système d'exploitation privatif de
	libertés, décidément la nouvelle fournée laisse à désirer ...

	faut que le barbier se réveille pour hurler ou quoi ?

	slt
	bernard