mdadm et installation

bonjour

	Il y a déjà un moment j'ai installé sur un serveur, avec l'iso de
base, une version lenny minimale - sans parquet additionnel, en
utilisant pour les 3 partitions (swap, /home et root) mdadm avec
resp. du RAID0, RAID1 et RAID1.

	Ce serveur marche très bien et est utilisé par quelqu'un d'autre
qui l'administre et donc a installé bcp de choses dessus. Cependant,
je pense qu'il n'a jamais redémarré depuis - uptime de 94j, merci
GNU/linux.

	Après avoir vu sur des sites[1], qu'il fallait faire une copie
manuelle du premier secteur du disque 1 pour le copier sur le
deuxième (pour un RAID1), le doute m'assaille !

	Dois-je faire la même chose, ou est-ce fait lors du processus
d'installation ?
(même si cela me semble étonnant qu'une procédure d'installation
debian réclame des ajustements aussi grossière au vu de la qualité
général du travail des développeurs debian :)

merci de répondre a mes interrogations :)

[1] http://www.howtoforge.com/software-raid1-grub-boot-debian-etch

--
Patrick CAO HUU THIEN
gpg key ID: 1024D/58D16D27 sur pgp.mit.edu