Re: Des expériences de GPS TOMTOM et Squeeze?

Le Tue, 11 Jan 2011 09:59:42 +0100,
Erwan David <erwan@rail.eu.org> a écrit :

> Solution virtualbox (3.2 auparavant, 4.0 maintenant) et ça marche
> bien...
[...]

Merci du retour :-) mais quelques questions:
- Il s'agit bien d'une version actuelle de TomTom Home (V2.X) ?
- Dans le Windows virtualisé (quelle version?, moi c'est un XP Home),
  qu'as-tu installé? .Net? ActiveSync? Autre?
- Dans ton Virtualbox, as-tu installé les extensions? As-tu parfois des
  problèmes de détection des périphériques USB? (sous Virtualbox 4.0,
  j'avais paramétré l'acceptation de tous les périphériques USB
  présents)
- et toute autre précision à laquelle tu penserais et qui pourrait
  m'être utile :-)