Re: Okular et l'impression

Salut Philippe,

Quoting "Courrier Debian" <phil-deb1.merlin@laposte.net>:
Merci pour ta réponse, mais tu remarqueras que dans les essais j'ai utilisé
l'impression sous kpdf et que cela fonctionne.

D'après mes souvenir ce n'est pas du tout pareil: kpdf est le lecteur pdf de Kde 3.x et donc il utilise les librairie de kde 3.x pour l'impression à la différence de Okular qui marche avec Kde4.x. Pour faire le test utilise une application Kde4 comme Kwrite ou Kate (version Kde4).

Je pense comme Mourad que celà viendrait de la configuration de l'impression sous Kde4 et pas Okular en lui même.

Sinon as-tu des messages d'erreur sur la ligne de commande lors de l'impression avec Okular?

A+

Thomas