Re: limiter le nombre d'heures de sessions (login graphique)

Le dimanche 09 janvier 2011, Basile Starynkevitch a écrit :
> Savez vous s'il existe un paquet debian pour limiter le nombre d'heures
> de connexion d'un utilisateur.
> J'ai en effet un fils adolescent, et je voudrais que sa session
> graphique (initiée par gdm) soit arrêtée automatiquement au bout de 40
> minutes.
---------------------------------

Je crie au scandale !

Laissons les personnes utiliser leur ordinateur,
en se basant sur la confiance.
Il suffit de dire à ton fils, de penser aussi à ses études
et de faire de l'ordinateur à discrétion.
Sinon, de venir lui dire d'arrêter en fonction de son travail
scolaire.

Un jour, j'avais émis une demande du même type
sur un forum américain et vu la réaction des membres,
je ne recommencerai pas de sitôt une telle question.