Re: [squeeze] plus de flash dans Iceweasel

Le samedi 08 janvier 2011 à 15:18 +0100, corbie@free.fr a écrit :
> Je l'ai réinstallé avec une autre méthode que la 1ère,
> vu via Google. (il faut que je la retrouve)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
$ wget
http://download.macromedia.com/pub/labs/flashplayer10/flashplayer10_2_p3_64bit_linux_111710.tar.gz
$ tar -xzvf flashplayer10_2_p3_64bit_linux_111710.tar.gz
$ mkdir ~/.mozilla/plugins && mv libflashplayer.so ~/.mozilla/plugins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
flash c'est 1 fichier à copier dans le chemin des plugins, c'est
tellement dur à faire manuellement qu'on a fait des installateurs pour
faciliter l'opération et à cause de ça^h^h^h^h^h^h^h^h^h malgré ça, on
remplit les forums depuis plusieurs années.

Pour installer le flash 32 bits sur du 64bits c'est beaucoup plus dur,
il faut faire avant un truc très compliqué, ouvrir un terminal et faire
en root :
# aptitude install ia32-libs nspluginwrapper
parce qu'il faut avoir les librairies en version 32 bits et le wrapper
pour permettre à iceweasel/firefox de les utiliser.

Sacrés geeks !

--
Jérôme
"Les flocons... quand il y en  a un, ça va. C'est quand il y en a