De : "Bernard Schoenacker" <bernard.schoenacker@free.fr>
Date : ven., janv. 7, 2011 22:28
Objet : [squeeze] plus de flash dans Iceweasel
Pour : <debian-user-french@lists.debian.org>

Le Fri,  7 Jan 2011 11:36:25 +0100 (CET),
<gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Depuis quelques jours, je n'ai plus de flash dans iceweasel.
> Je suis en amd64.
> Est-ce de même chez vous ?
>
> PS: pas la peine de troller sur le flash
>
> Gaëtan

bojour,

m'enfin faut pas pousser quand même :

http://wiki.debian.org/FlashPlayer
http://packages.qa.debian.org/f/flashplugin-nonfree.html

et vérifions si le paquet existe pour quelques bulles et une rondelle
de citron :

http://packages.debian.org/squeeze/flashplugin-nonfree

bref, pas de quoi faire cuire un oeuf sur le plat ...

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists