Re: Nettoyage du spam dans les listes de diffusion Debian francophones

Le Sunday 02 January 2011 02:45:27 Alain Vaugham, vous avez écrit :

> Si, il y a un lien depuis le 14/02/2010 en bas des posts :
> Archive: http://lists.debian.org/.........
> En suivant ce lien on trouve le bouton "report as spam".
Il y a des exceptions.
Exemple celui d'aujourd'hui 14h35 reçu sans les infos habituelles de pied de
mail.

> A mon niveau, si une telle action est suffisante, je ne comprend plus
> l'utilité de signaler la relecture sur :
> http://wiki.debian.org/I18n/FrenchSpamClean
> Cela ne fait-il pas double emploi?

Je vais encore me répondre à moi-même...
Ben non, ça ne fait pas double emploi : preuve par exception.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC