Re: Modifier affichage 16:9 sur Lenovo U160

On Mon, 3 Jan 2011 13:41:16 +0300, Christophe Gallaire <zamasp@gmail.com>
wrote:

> Après bien des déboires, me voilà rendu à la toute dernière "touche", je
> pense, puisque TexLive 2010 est en cours d'installation. Il me reste à
> régler un problème de taille : l'affichage 16:9 de mon écran qui déforme
> toutes les images. C'est plutôt pas pratique pour un photographe ! Et là
> encore, je ne vois pas bien comment je peux arranger ça. Une idée ?

également, suivant le driver (hard) du LCD, il est des fois indispensable de
générer la ModeLine qui va bien avec la résolution max.

apt-get install videogen + lire XFree86-Video-Timings-HOWTO

--
Intolerance is the last defense of the insecure.