vsftpd et fichiers volumineux

Bonjour.

Sur un serveur Dell Poweredge 2950 avec PERC 5/i RAID et Broadcom
NetXtreme II, j'ai installé la Lenny 5.0.7 et le serveur ftp vsftpd.
Le serveur ftp a pour but de mettre à dispo pour les techs, les images
ghost des PC utilisateurs.
Il y a un truc que je ne comprends pas. Les image ghost font 6 à 7 Go et
le transfert est limité à 15 ko/s. Le réseau permet des débits supérieur
à 200 Ko/s. Y a t-il un moyen d'augmenter le débit? Une config réseau ou
dans vsftpd?

--
Olivier Pavilla << 仕事を探しています。求職中です。>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire