Re: livebox et ipv6

Salut et bonne année !

je vous avais promis de vous tenir informés de la suite : la voici

tout fonctionne parfaitement
malheureusement, je me dois de constater que les tests exhaustifs (
MTU, tcp_windows..., etc..) que je voulais faire ne le pourront pas
bah, en tout cas ça fonctionne;
donc, pour résumer, oui, il s'agissait bien du paramètre tcp_window_scaling

j'ai toutefois une autre piste de tests (je lache pas si facilement le
morceau !)

le petit-fils de cette dame, s'est fait offrir pour noel un portable
pré-installé avec ubuntu (c'est suffisamment rare pour etre signalé)

je demanderai s'il peut se connecter aux sites à problemes pour voir
comment se comporte le ubuntu out_of_the_box de sa machine

en tout cas, encore un grand merci à chacun pour vos lumières !

SC