Re: lister les noms des fichiers contenus dans plusieurs répertoires

On Mon, 03 Jan 2011 20:11:20 +0100, maderios <mcmcpc@gmail.com> wrote:

> Merci. J'étais loin d'imaginer qu'une simple demande concernant un
> programme, émise par un humain non informaticien, pouvait en arriver
> là... En gros, c'est mal de ne pas savoir.
> J'espère que tu n'es pas prof ......

Il est à noter que, psychologiquement parlant et sans doute parce que l'être
humain n'est qu'un animal amélioré, certains comportements sont endémiques et
pour le moins systématiques; tel les partisans du moindre effort, qui
entendent bien tout apprendre des autres et se transforment instantanément en moralisateurs dès qu'on leur leur fait ironiquement remarquer que l'effort
personnel est bien souvent plus rémunérateur ou tout du moins meilleur
formateur que l'attente de la venue de l'information par la voix des autres.

--
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui
voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et