Re: Modifier affichage 16:9 sur Lenovo U160

----- Mail d'origine -----
De: Christophe Gallaire <zamasp@gmail.com>
À: Debian French <debian-user-french@lists.debian.org>
Envoyé: Mon, 3 Jan 2011 11:41:16 +0100 (CET)
Objet: Modifier affichage 16:9 sur Lenovo U160

Bonjour,

Après bien des déboires, me voilà rendu à la toute dernière "touche", je pense,
puisque TexLive 2010 est en cours d'installation. Il me reste à régler un
problème de taille : l'affichage 16:9 de mon écran qui déforme toutes les
images. C'est plutôt pas pratique pour un photographe ! Et là encore, je ne vois
pas bien comment je peux arranger ça. Une idée ?

@+

Christophe

--
Christophe Gallaire

bonjour,

pourquoi ne pas prendre un écran 4/3 avec la sortie VGA ?

il n'est pas possible d'avoir le beurre et l'agent du beurre
et le sourire de la crémière ...

slt
bernard