Re: Problème de clavier

Rien n'y fait !

bernard.schoenacker@free.fr a dit dans un souffle :
bonjour,

solution radicale tout mettre à la benne et recommencer ...

mode opération :

apt-get install kbd-compat et les dépendances ....

J'ai tout viré et réinstallé.
bref faut quand meme pas déclarer un clavier apple USB

ensuite, quitter la session et gdm et tout en TTY

rendre compte ...

Je dois remettre certains paquets comme nautilus, brasero et acpi, etc.

marre, y a pas un ssh pour que je puisse le faire à distance ?

Jamais installé ça...

Ce qui est vraiment étrange, c'est que le clignotement et le blocage s'arrêtent
au bout de 5 bonnes minutes.

Et dans le terminal "user", j'ai un problème d'affichage : les lettres se
superposent. Pas en admin.

@+

Christophe

--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts. ---------------
Nouveau carnet de route : http://www.road2mayotte.org/blook
Clé de chiffrement : 34AA23BB