Re: Demande d'aide : Eeebox 1501, Debian et xorg : écran noir

Oui, je me suis notamment aidé du site formation-debian pour en comprendre les rouages, mais pas de résultats pour l'instant...

Là je ne pige pas, le serveur X affiche toujours un écran noir mais aucune erreur, comme s'il fonctionnait normalement...

merci,

mat