Re: Nettoyage du spam dans les listes de diffusion Debian francophones

Le Saturday 01 January 2011 23:33:47 Serge Cavailles, vous avez écrit :

> Ce n'est pas propre à Kmail.

Je me corrige :
Si, il y a un lien depuis le 14/02/2010 en bas des posts :
Archive: http://lists.debian.org/.........
En suivant ce lien on trouve le bouton "report as spam".
---> C'est rapide et simple pour moi.

Quand un certain nombre de signalements est atteint des développeurs Debian
prennent le relais.

A mon niveau, si une telle action est suffisante, je ne comprend plus
l'utilité de signaler la relecture sur :
http://wiki.debian.org/I18n/FrenchSpamClean
Cela ne fait-il pas double emploi?

En plus, rien que pour ajouter mon nom en face des mois que j'ai vérifiés, il
me semble que ça fait appel à des compétences que je ne possède pas encore.
---> J'ai abandonné.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC