Re: Nettoyage du spam dans les listes de diffusion Debian francophones

Bonjour,

Le Saturday 01 January 2011 22:42:23 Alain Vaugham, vous avez écrit :
> Après avoir lu les trois autres posts de ce sujet, je viens de passer 1/2
> heure à chercher sans succès où se trouve la page du post spammeur qui
> permet de cliquer sur son bouton en haut à droite.

Je pense que ça fait référence aux archives publiques de la liste sur le web,
ici:
	http://lists.debian.org/debian-user-french/
il faut trouver le bon post et cliquer sur le bouton spam qui apparaît en haut
à droite de chaque page de post.
Un exemple récent à titre d'entrainement ;)
	http://lists.debian.org/debian-user-french/2010/12/msg00160.html

> A cause de mes yeux, je ne consulte pas les pages web sur lesquelles les
> posts sont visibles.
Ça limite forcément les possibilités. D'autant que...

> Sous KMail, il n'y a pas de lien en bas pour signaler
> le spam. ---> C'est pénalisant...
Ce n'est pas propre à Kmail. D'où l'intérêt à mon sens de la proposition de
Jean-Yves, de pouvoir forwarder un mail reçu vers une adresse ad-hoc.

Cordialement,
--
Serge
pas de mail en CC. Merci