Re: Demande d'aide : Eeebox 1501, Debian et xorg : écran noir

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Alors, l'install est une lenny, choisie parce qu'elle est stable (du coup, je ne me suis pas posé la question de la "stabilisation" de squeeze).
L'install basique est volontaire, je cherche à comprendre le fonctionnement de chaque brique d'un OS et souhaite donc installer étape par étape...

Tu comprends donc mes réticences face à tes propositions d'installation auto ;)

En tout cas, merci et je reste à l'écoute si tu as d'autres idées.

mat