Re: [PART HS] Clef 3G+ sous Debian ?

Le Sun, 11 Jul 2010 15:24:38 +0200,
Bernard <bdebreil@teaser.fr> a écrit :

> J'ai bien lu les divers documents, dont un fascicule de 3 pages en pdf,
> et il n'est nullement fait mention de limitations de volume de transfert
> upload ou download. C'est le cas avec une autre offre qu'Orange m'avait
> envoyée par courrier postal: "Formule Plus Clé 3G+" (on ajoute 5 Euros à
> son abonnement Orange ADSL et çà donne accès à 2h/mois sur un engagement
> de 12 mois). Il est ici spécifié : "Orange pourra suspendre le service
> au dela d'un trafic de 2 Go par mois". Mais rien dans l'offre "Pass

hinhin (rire jaune, voire orange), ce qu'il faut lire, c'est que ft te
coupera la chique au-delà de 2GB de *DOWNLOAD* par mois; il ne faut pas
rêver, ici les opérateurs, malgré les dernières amendes, ont plus
d'intérêts financiers à te sodomiser à sec qu'à t'"offrir" qq chose
d'intéressant (pour toi; maintenant, c'est une question de sexualité...)

> Internet Everywhere", ce qui ne veut pas dire que çà n'existe pas.
> L'avantage de cette dernière formule, c'est que, si cela ne me convient
> pas, je n'aurai dépensé que 30 Euros sans autre engagement, alors que la
> "Formule Plus Clé 3G+", c'est 12 mois minimum et, à la fin de
> l'engagement, c'est parfois la galère pour faire cesser le prélèvement
> automatique ou le ramener à l'ancien montant.

"parfois" == Toujours dans le langage de ceux qui veulent te voler ton
pognon...

--
BOFH excuse #192:
runaway cat on system.