Re: hs: Nom de vos machines

On Fri, 2010-07-09 at 00:42 +0200, Raphaël POITEVIN wrote:

> Je voulais savoir comment vous aviez dénommé vos différentes machines
> Debian. Si vous êtes en réseau ou que vous avez plusieurs postes,
> avez-vous choisi une thématique pour l'appellation de vos machines ?
> Pour ma part, étant donné que je suis de formation musicale, mais que
> mes études ont tourné après vers l'informatique, j'ai choisi le
> domaine des musiciens.

Je suis mélomane mais pas musicien (mais toute ma famille pratique la
musique: chorale, violoncelle, trombone, trompette).

Mes machines sont nommées par le prénom de compositeurs classiques:

hector (pour Berlioz),  amadeus (pour Mozart), ludwig (pour Beethoven),
maurice (pour Ravel),  richard (pour Wagner), ...

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***