re: mount: mounting /dev on /root/dev failed: No such file or directory

Bonjour,

Les options suivantes
CONFIG_DEVTMPFS:
CONFIG_DEVTMPFS_MOUNT:

sont-elles activées dans le noyau ???

Je ne me souviens plus mais il me semble que j'ai eu ce type de message d'erreur, activer ces options a résolu le problème;

MAHAHSHAKTI89