Re: mount: mounting /dev on /root/dev failed: No such file or directory

Le lundi 05 juillet 2010 à 16:33 +0200, mess-mate a écrit :

> Merci, mais suis-je le seul à avoir ce problème ?
> Est-ce vraiment grub2 qui fait ces misères ?
> amicalement

En fait j'en sais rien, mais il serait souhaitable
d'avoir un descriptif plus précis de ce qui se passe au moment
du boot avec les messages d'erreurs. Pour ma part
c'était le bios qui me répondait "disque non bootable".
Mais apparemment je n'ai pas l'impression que tu ai le
même problème. Un problème de boot peut aussi provenir
du fait que grub ou linux ne trouve l'initrd...

alors si tu peux donner de plus amples informations
la liste sera plus en mesure de t'aider.

A une prochaine
--
Gilles Crèvecœur