Re: mount.cifs en tant que user c'est fini ...

Salut,

Le 18 mars 2010 12:45, Guy Roussin <guy.roussin@teledetection.fr> a écrit :

> J'ai bien l'impression qu'il n'est plus possible de faire
> du montage smb avec la commande smbmount
> en tant que user (mount.cifs) dans les toutes dernières
> versions de sid. Voilà ce qu'il me met :

Les versions précédente devaient avoir le SUID Bit , et la version sid
ne doit plus l'avoir.
Peut-être en le réactivant (chmod 4755).... mais à tes risques et
péril, j'ignore pourquoi il a été désactivé, mais sans doute qu'il y a
une bonne raison !

--
Julien