Re: [URGENT] network-manager en panne !

salut,

Par contre je n'ai plus de possibilité de me connecter sur le wifi :(
Depuis quelques temps, kde-network-manager ne fonctionne plus non plus moi. Je suis en squeeze.

Est-ce que quelqu'un a le problème et aurait une solution de contournement ?
Comme je n'ai pas pris le temps de regarder, pour l'instant, je contourne le problème en rajoutant ceci dans /etc/network/interfaces:

#à copmmenter si on veut que knetworkmanager travaille
auto wifi
iface wifi inet dhcp
wpa-conf /etc/wpa_supplicant.conf

Et bien sur, dans /etc/wpa_supplicant.conf, j'ai tout ce qu'il faut pour me connecter à mes réseaux wifi préférés:

un truc du genre:

network={
        ssid="mon_reseau_wiwi"
        key_mgmt=WPA-PSK