Re: recherche d'un paquetage de détection de carte reseau pour laptop Aspire 5810TZ

Bonjour,

guyzo tcheto a écrit :

Aie, mes yeux....
Pitié, stop le HTML dans les mails. Stop les webmail qui l'impose !

> Merci d'avance j'attends votre reponse à travers l'email
> */tbbguyzo@yahoo. <mailto:tchetrol@gmail.com>fr/*.

oui, enfin a travers la ML. ton e-mail on sait pas si c'est
tbbguyzo@yahoo. (.fr, .com, toto), ou encore tchetrol@gmail.com ??
Le HTML dans les mail, c'est vraiment le mal :(

> [...] je ne retrouve pas
> comment detecter la carte reseau de mon laptop Aspire 5810TZ-4657. Et je
> me dis qu'il me faut d'autres paquetages suplémentaires pour pouvoir les
> détecter pour détecter ma carte,
> [...]

Il y a un grand nombre de chance que ça soit un firmware à mettre
quelque part. la plupart sont packagé en "non-free" une fois trouvé le
quel, tu peux le recup sur un clé USB, et l'installer avec dpkg.

bonne chance

--
Julien