Re: presse-papiers à liste fixe

Le mardi 16 mars 2010 à 10:05 +0100, Pierre Crescenzo a écrit :
> Bonjour,
>
> Connaissez-vous sur Debian (je suis en testing) un programme (idéalement applet Gnome) de presse-papiers à liste fixe ? La seule fonctionnalité qui m'intéresse vraiment est d'y stocker des phrases types que je dois souvent coller dans des fichiers. J'utilise gnote pour l'instant mais ça oblige à ouvrir une fenêtre pour sélectionne la phrase au lieu de choisir la phrase dans une liste, ce qui serait plus pratique.
>
> Merci.
>
> Cordialement,

> [...]

Hello,

Pour gérer un presse-papier, tu peux utiliser Parcellite, un programme
GNOME qui se loge dans la zone de notification.
Je ne sais pas s'il gère les listes fixes, mais au pire tu peux
bidouiller en remplissant son historique puis en enlevant le droit en
écriture du fichier qui le contient.

Cordialement,
--
Guillaume