[HS] Analyse ralentissement transaction MySQL

Le Saturday 13 Mar 2010 à 01:44:56 (+0100), Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> si : penser que mysql est un RDBMS, alors que ça n'est qu'une merde
> nn fois moins rapide que sqlite, qui lui, n'a jamais prétendu être un
> RDBMS...

Le R, c'est pour Relational, pas pour Rapidité. L'aspet relationel n'a
pas de lien avec les performances. Quant à une comparaison avec SQLlite,
j ne crois pas qu'il permette un accès réseau, des connxions/requetes
concurrentes, des replications, des moteurs Transactionels, non
transactionels, verticaux, des contraintes, des triggers, ... En clair,
tu cherches à comparer ce qui n'est pas comparable avec un argument
faux.

Morale : ne pas écrire de réponse après une certaine heure, la fatigue
se fait sentir... ;-)

Fanfan

--
Ce sont toutes ces petites complicités, ces attentions discrètes, ces
centaines de sourires qui ont façonné ma vie. Merci !