Re: message vide dans mutt

Le Saturday 13 Mar 2010 à 07:37:20 (+0100), mahashakti89 a écrit :
> Un petit souci énervant à la fin : à chaque redémarrage de machine , je
> reçois un mail du système, ce mail est vide , et est daté 'JAN 01', pas
> de headers à examiner. J'ai bien tenté de rechercher par Google, mais je
> n'ai rien trouvé, ce n'est pas facile de rentrer les bons termes pour
> une recherche efficace.
>
> Voici la sortie de postconf -n :
> alias_database = hash:/etc/aliases
[...]
> virtual_mailbox_limit = 0

Plutot que de regarder dans la configuration de Postfix qui doit
certainement être correcte, tu devrais regarder dans les fichiers
/var/log/mail.log, pour voir à quel moment arrive ce message dans
Postfix, et dans /var/log/syslog au démarrage pour voir qui peut
bien envoyer ce message.

Les entetes du message seront peut etre aussi utile (touche h dans mutt
quand tu le consultes).

Fanfan

--
Si l'on tient à sa santé, lire un dictionnaire de médecine : on
s'estimera heureux si l'on peut réussir à ne mourir que d'une seule