Re: [HS] exécution script bash

Le 14680ième jour après Epoch,
Le Cerdocyon écrivait:

> Quand je lance le script de ma machine avec :
>
> echo "lescriptdistant" | ssh  toto@serveur1
>
> le script avec ses commandes intégrées fonctionnent, mais me
> déconnecte au menu

Normal. Le *stdin* de la commande ssh ne contient que
"lescriptdistant\n", du coup quand le script pose la question, stdin est
vide et fermé ---> arrêt.

> quand je lance
> ssh toto@serveur1 "lescriptdistant"
>
> le menu fonctionne mais pas les commandes intégrées au script

Là, par contre, c'est un peu plus bizarre... Les commandes en question,
c'est quoi?

> Quand je lance de l'une ou l'autre façon la connexion ssh lancement du script
>
> j'ai un TERM environment variable not set. qui s'affiche, ça doit
> certainement venir de là.

Essaye avec l'option -t de ssh, au cas où. Ce message proviens sûrement
de l'interprêteur distant (bash?) ou d'une des commandes distantes.