Re: Tuxguitar ne démarre plus (pb Java)

On Thu, Mar 11, 2010 at 12:12:45PM +0100, jerome moliere wrote :

> j'imagine que t'as validé la bonne vieille solution manuelel proposée dans
> le rapport de bug qui consiste à fixer à la main le classpath puis à
> relancer ton appli ? Si oui, en quoi cela ne te satisfait pas ? Ca pourrait
> même s'automatiser avec le .deb directement en post install je pense
>
> Jerome
> --
> Jerome Moliere - Mentor/J
> http://romjethoughts.blogspot.com/
> auteur Eyrolles

Salut,

Non, en effet, je ne l'ai pas fait.
En fait, le package qui me pose problème est tuxguitar, et cette
solution était proposée pour azureus, donc je ne m'imaginais pas
pouvoir l'adapter (je pensais que /usr/bin/tuxguitar était un binaire,
ce qui ne semble pas être le cas).
En pratique, il n'y a pas de variable JAVA_CLASSPATH dans
/usr/bin/tuxguitar. Je pense qu'en fait la variable s'appelle uniquement
CLASSPATH, mais je trouverais ça étrange de devoir la passer en dur,
alors qu'elle est visiblement dynamique à la base.
Philippe Coval, qui package tuxguitar pour Debian m'a dit qu'il
regardait ce week end, je pensais que je vais donc attendre ses retours
avant de me lancer dans ce genre de chose.

Merci en tout cas.

--
Aurélien