Re: [HS] test sur un fichier vide

Le 11 mars 2010 13:34, Edi Stojicevic <estojicevic@debianworld.org> a écrit :
> [...]

Et alors ? L'important n'est pas le nombre de questions mais le nombre
d'adhérents à celle-ci. S'il n'y a pas de question tous les jours, ca
ne veut pas dire qu'il n'y a personne, juste que les gens n'ont pas de
question à poser dans l'immédiat.

> Effectivement la liste ne génère pas énormément de traffic mais elle a
> au moins l'avantage d'exister.

Tout à fait. Elle est bien pratique et comme elle existe donc faut
l'utiliser et non la snobber sous prétexte qu'elle ne l'est pas assez.

> Euh ... beaucoup de personnes ici sont abonnées également sur la liste
> en question.

Tout à fait 2. J'y suis aussi. Tu vas me dire "pourquoi avoir deux
listes alors ?" : c'est la meilleur manière de filtrer par catégorie,
éviter le bruit, alléger la bande passante, ranger les mails, etc..

C'est comme de demander à un vignoble de te faire de la bière, même si
certains en sont capables, c'est pas leur principal domaine.
Dans sur internet comme la vie faut savoir s'adresser aux bonnes
personnes et pas frapper à chaque porte en comptant sur le hasard et
le coefficient de marée.

> Poster les questions sur les bonnes listes ? :)

Tout à fait 3  + eviter de prendre mal les remarques. La mienne,
quoique simple, était cordiale.

--
Kévin
Membre de Breizhtux, GULL de Saint-Brieuc et de Bretagne -