Re: du avec des répertoires comportant des espaces

thib a écrit :

> Ca m'étonnerait..
>
> Je vote pour un encodage hasardeux, si c'est sur un vieux ntfs.

je ne vote pour rien.
Dans le "autre choses" je pensais à des choses comme des locales, des
encodages, et tout ce qui s'y affilie de loin, mais je ne connais pas
bien tout ceci.
C'est un peu pour ça que j'avais suggéré dans mon premier mail un
"echo *" pour voir un peu si c'est cohérent. En soit un "ls -d *" peut
faire ça aussi (mais pas "ls" , "ls ." ni "ls *").

De la même façon, Chiebel parle d'une "bordée d'injure" sans dire
quelles elles sont ;)

--
Julien