Re: Probleme avec la commande dpkg-scanpackages

Il ne doit pas y avoir d'espace avant les ":". Je ne sais pas comment vous
avez généré ce paquet, mais ces espaces ne doivent pas y être, c'est à
cause de cela que ces informations ne sont pas reconnues par
dpkg-scanpackages.

A+
Merci beaucoup pour ce coup de main, j'ai honte de mon erreur ...
Comme quoi, ce n'est pas parce que le fichier .deb est créé que le control est valide.

Je tacherai d'etre plus attentif a l'avenir :-)

Frederic