Re: Probleme avec la commande dpkg-scanpackages

Bonjour,

On Wed, 10 Mar 2010, MARTY wrote:

> J'obtiens toujours le même message d'erreur, mais en anglais cette fois :)
>
> dpkg-scanpackages: error: Unprocessed text from ./monpackage.deb
> control file; info:

Et que donne "dpkg-deb -I ./monpackage.deb control" ?

Et puis merci de coller le message d'erreur en entier, normalement il
est de cette forme (en anglais):
Unprocessed text from %s control file; info:\n%s / %s

Or je n'ai pas vu le "/" dans votre copier/coller du message d'erreur.

> Debian dpkg-scanpackages version 1.15.4ubuntu1.

(passons sur le fait qu'on est sur une liste debian et pas ubuntu :-))

A+
--
Raphaël Hertzog

Like what I do? Sponsor me: http://ouaza.com/wp/2010/01/05/5-years-of-freexian/