Re: Carte PCI WIFI

Alex PADOLY a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Quelles sont les cartes PCI WIFI qui sont automatiquement reconnu par l'installateur Debian.
> Cela signifie pour moi qu'il n'est pas nécessaire de compiler un nouveau noyau et/ou d'installer un driver propriétaire.

Il faut que tu grep dans le source du kernel parce que seul un petit
nombre de cartes sont à même de fonctionner sans un upload de firmware
(qu'on doit charger ailleurs que chez Debian évidemment)

> Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?
> Je crée ma boîte mail www.laposte.net

C'est pô bien de se moquer des mourrants...

--
France is a country where the money falls apart and you can't tear
the toilet paper.