Re: Envoyer un FAX (par Free) sans passer par l'interface Web?

Michelle Konzack a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> je travailler en Team et on envoyer quelque dixaine FAX par your  et  le
> Problem es l'interface Web de Free ou je ne veux pas donner  le  mot  de
> passe a tous...
>
> Il y a un possibilitée du envoyer le FAX avec un autre system?

Tu as le protocole T38 qui est supporté par ENUM.
http://www.faqs.org/rfcs/rfc3362.html

mais il faut que les 2 extrémités soient compatibles.

sinon, étant donnée que Free utilise le G711, tu as des chances d'y
arriver avec FreeSwitch ou Asterisk avec un modem virtuel (mais les ISPs
ne garantissent jamais le succès d'une telle manipulation.)
Il-y-a 4 ans sur Free, ça passait à environ 85-90% (premier envoi.)

--
"Take that, you hostile sons-of-bitches!"
		-- James Coburn, in the finale of _The_President's_Analyst_