Re: HS -Re: impossible d'accéder à mon desktop en ssh

Le 05-03-2010, à 16:01:12 +0100, Thierry Chatelet (tchatelet@free.fr) a écrit :

> fail2ban peut limiter le nombre de tentatives.

Absolument, mais ça rajoute une couche (que se passe-t-il si pour une
raison ou une autre, il échoue à se lancer au démarrage ?). Je ne vois
toujours pas de bonnes raisons pour mettre à yes cette option.

A part ça, on disserte on disserte mais on n'aide pas notre ami Franck à
résoudre son souci..