Re: impossible d'accéder à mon desktop en ssh

steve a écrit :

> Je ne sais pas pour ton problème, mais
>
> ça ce n'est pas « bien »¹. Mets à non et fais un su quand tu en as
> besoin.

Awai, mais si un type possède des connaissances et les utilise pour cracker
SSH ou faire une MiM dans les règles, ne crois-tu pas qu'il aura *aussi*
les connaissances voulues pour l'aider à cracker le compte root...

> ¹ à moins que tu aies de bonnes raisons de le faire, mais je ne vois pas
> trop lesquelles.

faire un backup complet du système à distance par exemple.

--
Q:	What is printed on the bottom of beer bottles in Minnesota?
A:	Open other end.